Les Cours

Des cours pour tous !

Nos cours sont créés en fonction de ce dont vous avez besoin. Nous sommes certes fous de Pilates, mais cela ne signifie pas que nous craignons d’autres styles d’exercices efficaces – les entraînements sont modernes, énergiques et infiniment créatifs, vous pouvez donc vous attendre à trouver de la barre, du cardio et du stretch incorporés dans les entraînements.

Nous avons fait le choix de plusieurs cours en petits effectifs pour un suivi personnalisé, qui s’adaptent à vos envies et besoins ! 

Quel cours choisir ?

Power Reformer Pilates

Tous niveaux. 55 minutes.

Ce cours est idéal pour découvrir la méthode ainsi que les techniques nécessaires pour isoler et activer les nombreux groupes musculaires sollicités en Pilates.

Ce cours vous permet également de développer votre confiance dans l’utilisation de la machine. Il s’agit d’un travail complet du corps avec ou sans accessoires (poids, ballon, etc.) adapté aux débutants mais aussi aux élèves plus avancés souhaitant renforcer leurs bases.

Power Jump

Tous niveaux. 55 minutes.

Le cours de Power Jump intègre l’usage du jumpboard pour favoriser le travail cardio-vasculaire et la synchronisation des mouvements permettant de sculpter le corps et brûler les calories.

Un cours aidant à améliorer votre endurance, agilité et puissance.

Recommandé à tous ceux cherchent à renforcer les articulations du bas du corps, éviter l’ostéoporose ou qui cherchent simplement un entraînement brûlant les graisses.

Light Reformer

50 minutes.

Un cours au flow plus doux et moins dynamique que notre format Power Reformer. 

Tout particulièrement adapté aux débutants, aux personnes à la recherche d’une activité physique douce, ou encore aux femmes en période pré et post natal.

Power Stretch Reformer

50 minutes.

Renforcez, sculptez et tonifiez votre corps avec ses mouvements dynamiques et variés pendant les 30 premières minutes de cours, puis terminez votre entraînement avec 20 minutes entières d’étirements thérapeutiques qui non seulement améliorent la flexibilité, mais aident également à prévenir les blessures, à soulager le stress et à progresser.
 

C’est exactement ce dont votre corps a besoin pour équilibrer votre pratique hebdomadaire et donner à votre corps l’amour supplémentaire qu’il mérite.

«Après 10 séances, vous vous sentirez mieux, après 20 séances, vous aurez une meilleure apparence et après 30 séances, vous aurez un nouveau corps.»

Joseph Pilates.